Cie Amare
Vertiges
Une sortie d’atelier est prévue le 4 avril aux Ateliers Frappaz, où la compagnie Amare présentera une partie de son travail au public, marquant ainsi la fin de la résidence de création.
Immergez-vous dans l’univers des artistes et découvrez leur toute nouvelle création, Vertiges !
Musique Live, un espace mouvant et des corps dansants enflammés. C’est Vertiges nouvelle performance de la Compagnie Amare qui porte sur la prise de risque et l’intensité de la vie, cet étrange paradoxe qui fait que l’on vit nos vies à fond tout en sachant qu’on va mourir.
Les quatre artistes cherchent à raconter, à travers le corps et une parole directe, l’adrénaline de l’état de cet instant suspendu quand on se retrouve à faire quelque chose d’incongru, impensable, inavouable, pour se sentir en vie. En résidence pour la première fois chez nous, ils/elles questionnent le rapport à soi, nos désirs d’affranchissement, de liberté et nos combats intérieurs.
Interprètes : Oscar Miller, Anne-Laure Sanchez, Adèle Vandroth, Amandine Vandroth
DJ : Anne-laure Sanchez
Chorégraphie : Amandine Vandroth assistée par Jane Fournier-Dumet
Mise en scène & Dramaturgie : Amandine Vandroth assistée par Bogdan Hatisi
Regards extérieurs ponctuels : Judith Thiébaut et Lou Monthézin
Technicien son et montage interviews : Ludovic Mepa
Administration, production et diffusion : Juliette Noguera et Alice Ortolo
Soutiens sollicités : Région Hauts-de-France, Drac Hauts-de-France, Adami, DGCA, SACD…
Résidences et coproductions : CNAREP Atelier 231 à Sotteville Les Rouen, CNAREP Le Boulon à Vieux Condé, CNAREP Les Ateliers Frappaz à Villeurbanne, CNAREP Quelques p’Arts à Annonay, CNAREP Les Abattoirs à Chalon sur Saône, Le Carroi à La Flèche, Le Pôle Armand Gatti à La Seyne sur mer, Nil Obstrat- Nil Admirari à Saint-Ouen-l’Aumône, Le Channel, scène nationale de Calais, Générik Vapeur à Marseille