KompleX KapharnaüM
Les Immobiles

Participez


Programme

atelier - 15 et 16 mai
groupe 1
atelier - 24, 25 et 26 mai
groupe 1
atelier - 26 mai
groupe 2
atelier - 28 et 29 mai
groupe 2
Répétition générale - 31 mai
Avant Première - 1er juin à 18h30

Prochain Événement

Date

samedi 26 mai 2018 - jeudi 31 mai 2018

KompleX KapharnaüM
Les Immobiles

À la croisée de la performance, de la poésie sonore et de la pièce radiophonique, L’Immobile est un conte urbain et musical qui raconte l’expérience d’un homme qui, à la sortie de son bureau, s’arrête pour ne plus repartir. Les Immobiles sont une expérience participative et immersive tirée de ce récit.

Dans cette nouvelle création, KompleX KapharnaüM invite une centaine de complices à participer à une expérience singulière, collective et ouverte à tous : s’immobiliser dans la ville. S’autoriser cette suspension, goûter à l’urbain, se prendre la ville en pleine face.

Les Immobiles sont une équipée qui voyage de ville en ville pour traverser le flux – d’informations, de données, de mouvements… Ils tentent d’en déterminer la source commune, l’origine, cette sensation d’accélération du temps qui nous assaille parfois.
Au fil de leur périple, ils ont développé une certaine méthodologie : technique d’immobilité souple, positions à tenir, « mots-Ancre » pour ne pas être dissolu, emporté par la sensation de vitesse.
Mais le flux est complexe, multiple, puissant. Pour, le détourner, Les Immobiles ont besoin de complices. Ils vous invitent à les rejoindre pour une immersion, immobiles, au cœur de la ville, au cœur du flux, au cœur du monde…

 

Cliquer ici pour s’inscrire

 

Ateliers

groupe 1
Les 15 et 16 mai
Les 24, 25 et 26 mai
OU
groupe 2
Le 26 mai
Les 28 et 29 mai

Générale

Jeudi 31 mai

Avant-première

Vendredi 1er juin à 18h30
Le lieu du rendez-vous sera communiqué par téléphone. Aussi merci de nous laisser votre numéro.

Horaires et infos complémentaires

frappazetmoi@ateliers-frappaz.com
04 72 68 90 11

 

Les Immobiles (titre provisoire) – création 2018 from KompleX KapharnauM on Vimeo.