Programme
- Pas de sortie d'atelier à cette étape de création -
Bonheur Intérieur Brut
Parrêsia
En résidence au printemps dernier pour le deuxième volet de cette création questionnant la prise de parole sur la place publique, Bonheur Intérieur Brut vient travailler sur une adaptation du spectacle pour les publics d’Afrique de l’Ouest et en particulier pour sa programmation au festival Rendez-vous chez nous en février 2019.
Créé par Isabelle Rivoal et Jack Souvant, spécialiste des micro-trottoirs (notamment aux côtés d’Edouard Baer sur France Inter), le collectif parisien s’intéresse particulièrement à ce qui nous relie les uns aux autres, de l’intime au collectif.
Cette deuxième étape du tryptique aborde la question du conflit : l’écoute, la liberté de parole et les différentes formes du langage dans l’élaboration des idées. C’est le temps de la polémique dans l’espace public.
Découvrez leur site et leur teaser audio : collectifbib.org
Distribution :
Direction artistique : Jack Souvant.
Avec : Frank Baruk, Rémi Boissy, Aurélie Galibourg, Gilles Guelblum, Isabelle Rivoal et Jack Souvant. Régie générale : Yann Priest. Administration et production : Akompani
Mentions :
Production : Collectif Bonheur Intérieur Brut.
Aide à la création, coproductions et résidences : Les Ateliers Frappaz – CNAREP -Villeurbanne, L’Usine – CNAREP – Tournefeuille. Avec le soutien : Ministère de la Culture et de la Communication – DRAC Île-de-France, Région Île- de-France, Conseil Départemental du Val de Marne, la Fondation Écart Pomaret.